Comment se protéger contre les réclamations

NATALIE LEON AND KIM DUONG, FORBES CHOCHLA LLP

Comment se protéger contre les réclamations

On peut dire que dans le monde d’aujourd’hui, un professionnel peut s’attendre à être poursuivi par un client au moins une fois dans sa carrière. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a des mesures que vous pouvez et devriez prendre activement pour protéger votre entreprise contre d’éventuelles poursuites judiciaires et les utiliser pour renforcer votre position de défense au besoin.

Cette présentation portera sur les obligations et les responsabilités de l’agent ou du courtier en hypothèques à l’égard d’un client, ainsi que sur les types de manquements qui peuvent survenir. Vous obtiendrez des conseils sur la meilleure façon de documenter les instructions du client et de vous assurer que les normes importantes de l’industrie peuvent être respectées (voire dépassées). De plus, la jurisprudence récente et applicable concernant l’incidence des admissions au cours de procédures réglementaires ou civiles sera mise en évidence pour aider les membres à ne pas commettre les mêmes erreurs. Natalie et Kim seront accompagnées de Peter Dickson, associé de RDA Insurance, qui donnera un aperçu du programme Erreurs et Omissions, ainsi que de Steve Johnson, analyste principal des réclamations chez Charles Taylor Adjusting, qui présentera les dernières tendances.

Date : Dimanche, 17 novembre
Heure : 10h30 à 11h15
Lieu : 202B

Forbes Chochla LLP

Natalie Leon and Kim Duong
Forbes Chochla LLP

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