Temple de la renommée hypothécaire et prix

Hall of Fame Black

Joignez-vous à nous pour cette soirée de gala qui rendra hommage aux lauréats du Temple de la renommée hypothécaire canadienne. Cette soirée entre amis et collègues promet d’être mémorable. Pour ne pas la manquer, achetez vos billets dès aujourd’hui.

ACHAT DE BILLETS POUR LE GALA
Temple de la renommée hypothécaire (Cet événement requiert des billets distincts)
  Regular 
Billet individuel 325,00 $
Table 3 250,00 $

 Lauréats du Temple de la renommée hypothécaire 2018

Debbie McPherson
Lauréate

Bio de la lauréate

Bill Nugent
Lauréat

Bio du lauréat

Gagnants des Prix de l’Association 2018

Suzanne Fleur de Lys-Aujla, AMP
Prix Michael Ellenzweig du service exceptionnel

Ryan Spence
Prix des fondateurs

Financière First National SEC
Prix des partenaires en excellence

Trame musicale assurée par Lost Fingers

Avec sa musicalité remarquable, ses voix célestes et des arrangements créatifs, ainsi qu’un sens aigu de l’humour et une tenue excentrique, ce quatuor transforme les classiques de la musique pop/rock en les interprétant dans un style jazz Django bohémien avec une touche de Bluegrass. Leur créativité et leur virtuosité leur permettent d’emmener l’auditeur dans un voyage musical divertissant à travers tout le répertoire, d’AC/DC à Stevie Wonders, en passant par Michael Jackson, Deee-lite, Kool and the Gang et Stromae. Il s’agit d’un spectacle remarquable, très énergique et amusant, conçu pour les mélomanes, les amateurs de culture pop et même les experts de jazz plus conservateurs.

Lauréate du Temple de la renommée hypothécaire

Debbie McPherson

Debbie McPherson est première vice-présidente, Ventes et Marketing à Genworth Canada. Elle compte plus de 25 ans d’expérience et connaît du succès en vente et en gestion de la qualité au sein de l’entreprise.

En tant que membre de l’équipe de la haute direction de Genworth Canada, Debbie est responsable de l’élaboration et de l’exécution de stratégies de vente et de marketing qui appuient les objectifs de croissance de l’entreprise et favorisent une expérience client exceptionnelle. Au fil des ans, elle a mis sur pied une équipe solide et digne de confiance composée de responsables des ventes et du marketing, d’analystes, de formateurs et de directeurs de comptes régionaux partout au pays.

Debbie participe à de nombreuses organisations de l’industrie, y compris Professionnels hypothécaires du Canada et l’Association canadienne de l’immeuble. Elle est une bénévole active pour Habitat pour l’humanité, Centraide et Home Suite Hope.

Debbie est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto.

Lauréat du Temple de la renommée hypothécaire

Bill Nugent

Bill Nugent est un courtier hypothécaire, propriétaire et cofondateur de Neighbourhood Dominion Lending Centres (NDLC) avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur hypothécaire.

La vision de Bill consiste à doter les courtiers et les agents des meilleurs outils, de la formation et du soutien nécessaire pour s’assurer que les consommateurs reçoivent toujours les meilleurs conseils. Tout ce que Bill met en œuvre au sein de NDLC pour aider son équipe est basé sur des principes qu’il a personnellement appliqués et acquis au fil des ans en tant qu’agent hypothécaire et en tant qu’administrateur d’une des plus grandes maisons de courtage hypothécaire au pays.

Bill fait bien plus que son devoir pour redonner à l’industrie et à la collectivité. Dès le début de sa carrière, il a contribué à faire progresser l’industrie. Par exemple, au début des années 2000, il a fait partie des conseils consultatifs de FirstLine et GMAC et participait aux réunions consultatives d’Intelligence hypothécaire. Plus récemment, Bill a été invité à participer à des réunions consultatives pour divers prêteurs, dont MCAP, First National et Street Capital.

Bill Nugent