ASSISTEZ AU PLUS GRAND CONGRÈS HYPOTHÉCAIRE DU CANADA

découvrez

Toronto

Toronto est une métropole multiculturelle bourdonnante, riche en diversité et en histoire. Surnommée « the 6ix », la ville capitalise sur son mélange unique de cultures à travers des quartiers, de la nourriture, des arts, des attractions et des activités tous hauts en couleur. Avec son centre-ville animé et sa vie nocturne exubérante, Toronto est aussi l’hôte de nombreux événements sportifs, festivals et concerts et abrite certains des meilleurs restaurants, bars et clubs du monde.

Des faits sur Toronto

Le saviez-vous?

On y parle plus de 180 langues et dialectes

La seule ville canadienne représentée dans sept sports de ligue majeure

La Petite Italie, le Petit Portugal et le Quartier chinois ont des panneaux de rue bilingues écrits en anglais et dans une langue autre que le français

Toronto abrite 8 100 restaurants et bars, ce qui représente 6,5 % de tous les commerces de la ville

La ville accueille plus de 40 millions de visiteurs par année, avec des dépenses totales de 7,2 milliards de dollars

Casa Loma est le seul château vraiment authentique en Amérique du Nord

La cuisine, la cuisine et encore la cuisine !

Aventures culinaires dans la ville

Drake 150

Drake One Fifty

Élégant, unique et plein d’art, Drake One Fifty a élégamment évité d’être cérémonieux dans un quartier plein de gens d’affaires en complets-vestons, le tout sans aliéner sa foule à l’heure du déjeuner. Venez découvrir toute la créativité contemporaine qui habite l’espace, qu’il s’agisse d’art, de décoration, de mixologie artisanale ou, bien sûr, de cuisine — une incursion piquante dans la tradition de la brasserie.

www.thedrake.ca

Momofuku Noodle Bar

Momofuku Noodle Bar

Momofuku n’est pas seulement un restaurant, c’est un cube de verre bourré de délices culinaires.

www.momofuku.com

La Bettola di Terroni

La Bettola di Terroni

Le dernier projet de la chaîne torontoise Terroni est La Bettola. Inspirés par les restaurants italiens qui servent des repas simples et classiques et beaucoup de vin, la plupart des plats sont préparés avec trois ou quatre ingrédients. Ils retournent vraiment aux bonnes vieilles sources du sud de l’Italie, en laissant souvent briller les pâtes faites maison. Son élégance simple en fait un lieu où vous pourrez réunir confortablement toutes les générations de votre famille.

www.terroni.com

360 Restaurant

Restaurant 360 de la Tour du CN

Ce restaurant panoramique est bien au-dessus du reste…. à 350 mètres au-dessus du niveau du sol, vous pourrez dîner et admirer la silhouette de la ville tout en tournant lentement pour une expérience panoramique complète. Leurs produits frais du marché utilisent des ingrédients régionaux et vous pourrez également trouver l’accord parfait avec vos goûts à partir de la plus haute cave à vin du monde. De plus, l’accès au belvédère et aux étages vitrés de la tour est gratuit si vous commandez le menu à prix fixe !

www.cntower.ca

Canoe Restaurant

Canoe

Avec une décoration intérieure qui apporte une touche naturelle, ce restaurant du 54e étage de la Tour TD offre des vues impressionnantes. C’est une retraite torontoise par excellence pour les occasions spéciales, peut-être en raison de sa capacité d’embrasser la ville et ses environs, et du luxe qu’offrent ses menus plus coûteux. En prenant des ingrédients locaux et en réinventant ce que vous pensiez qu’ils pouvaient faire, Canoe donne aux aliments canadiens une toute nouvelle dimension.

www.canoerestaurant.com